Le travailleur isolé et les risques encourus

Qu’est-ce qu’un travailleur isolé ? Quels sont les métiers, secteurs et activités concernés par ce type de salariés ? Quels risques encourent-ils ? Sont-ils plus susceptibles d’avoir des accidents ? La définition du travailleur isolé / lone worker : Un travailleur isolé est, comme son nom le désigne, un salarié qui va exercer son travail isolément. Mais attention, il faut savoir différencier un travailleur isolé d’un travailleur seul. La distinction se fait dans la notion de proximité ou non avec d’autres individus. Ainsi, on définit plus précisément le travailleur isolé comme un salarié exerçant son travail hors de vue ou de voix et ne pouvant être secouru dans de courts délais en cas de d

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • LinkedIn Social Icon

Besoin d'informations ? Nous vous rappelons !

Laissez-nous vos coordonnées

N'hésitez pas à nous contacter

09 72 10 30 30 

Un membre de l’équipe, spécialiste DATI et PTI pour le travailleur isolé, vous répondra instantanément pour vous présenter l'application DATI Beepiz.

BESOIN

D'UN DEVIS ?

Vous souhaitez être mis en relation afin que nous vous proposions la solution et application DATI / PTI pour la protection du travailleur isolé la plus adaptée à vos besoins ? Beepiz est spécialisée dans l'application DATI et PTI pour le travailleur isolé.