multitasking-with-sony-xperia-and-asus-l

Fil d'alerte interactif :

plus performant que la cascade ! 

Contrairement aux DATI fonctionnant en appels en cascade (perte de temps, canal voix occupé pendant les appels, le contact n°1 prend en charge l'alerte alors que le contact n°3 aurait été plus proche de l'accidenté...), Beepiz a créé le fil d'alerte interactif une nouvelle façon de prendre en charge les alertes.

Le fil d'alerte interactif c'est la possibilité pour les destinataires d'une alerte d'échanger sur un chat live.

Un chat live !

Grâce à un lien vers un chat live au sein de l'alerte enrichie, les récepteurs de l'alerte peuvent se mettre en accord sur sa prise en charge.

 

Il leur est pour cela possible d'envoyer l'un des messages préétablis pour fluidifier les échanges ou de communiquer librement.

Améliorer les échanges

Contrairement au traitement des alertes en cascade, le fil d'alerte interactif prévient simultanément tous les destinataires d'une alerte.

Limitez les RPS de l'accidenté

En cas d'alerte, le fil d'alerte interactif s'affiche automatiquement sur le mobile de l'accidenté. Il est ainsi tenu au courant du traitement de son alerte. En cas d'impossibilité de consulter l'écran, une synthèse vocale informe des nouveaux messages du fil d'alerte afin de rassurer le salarié.