FAQ | DATI BEEPIZ

Retrouvez sur cette FAQ la réponse à toutes vos questions relatives à Beepiz et son application DATI PTI ! Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Les gestes des premiers secours Beepiz sont-ils fiables ?


Un formateur spécialisé SST a conçu la présentation des gestes des premiers secours. Ainsi, l'application DATI vous garantie un accès direct aux gestes des premiers secours détaillés par un professionnel de la sécurité pour intervenir auprès d'un accidenté. Gestes des premiers secours Beepiz Application DATI Les gestes sont donc fiables. L'intérêt de cette fonctionnalité est de limiter les erreurs des premiers gestes des secours et n'engage en rien la responsabilité de la société en cas de mauvaise assistance auprès d'une personne.




Le service Beepiz est-il compatible avec des solutions MDM (Mobile Device Management) ?


Oui ! Beepiz est compatible avec les solutions MDM afin de faciliter son utilisation pour de grandes flottes de mobiles. Nous pouvons citer les MDM suivants, totalement compatibles avec Beepiz (liste non-exhaustive) :

  1. Airwatch Device Management Mobile de VMware
  2. Enterprise Mobility Management (EMM) de MobileIron
  3. MaaS360 de Fiberlink, soit IBM
  4. Knox Premium de Samsung
  5. ZEN Works Mobile Management de Novell
  6. Good Technology de BlackBerry
  7. ZenPrise Mobile Manager de Citrix
Face aux besoins grandissants des entreprises pour la gestion de parcs mobiles, de logiciels et de leur sécurité, les solutions MDM (Mobile Device Management) sont indispensables. L'application mobile DATI / PTI Beepiz associée au MDM permet le déploiement en masse.




Quelle est l'autonomie des balises bluetooth low-energy (beacons ou ActionPoint) ?


Le constructeur spécifie 30 à 40 mois sur une pile neuve avec une fréquence d'émission de 1Hz (une fois par seconde), suffisant pour notre cas d'usage. Nous indiquons 24 mois sur notre documentation afin de conserver une certaine marge de sécurité.




Est-il possible de localiser un individu seulement en cas d'alerte ?


Il est possible de désactiver le "tracking 5 minutes" de l'application Beepiz. Cependant, il est important de rappeler que le tracking permet d'améliorer la précision lors de l'alerte et de maîtriser la traçabilité des déplacements antérieurs à l'alerte.




Existe-t-il une API ? A quoi sert-elle ?


Oui, Beepiz dispose d'une API. Elle vous permet de réaliser de nombreuses actions par programmation. Ainsi, vous pouvez par exemple intégrer des opérations sur Beepiz directement dans vos propres logiciels. La documentation complète est disponible ici : https://developer.suivideflotte.net/




Quel est le volume de l'application installée sur les périphériques ?


Développée en langage natif, l'application est par conséquent d'un volume relativement restraint. En effet, le poids de l'application peut varier en fonction de la version Androïd et du terminal, mais elle reste systématiquement inférieure à un volume de 20 Mo.




Pourquoi l'application DATI Beepiz demande des autorisations ?


L'application Beepiz a pour mission de protéger le travailleur isolé. Pour se faire, elle a besoin de diverses autorisations dans un soucis d'efficacité. Sachez que nous ne transférons aucune de vos données à un tiers et que les autorisations sont demandées dans l'objectif d'améliorer les fonctionnalités DATI et votre expérience utilisateur. - L'autorisation de la caméra est nécessaire pour potentiellement pouvoir prendre des photos lors d'une ronde et dans une prochaine mise à jour, pour insérer une vidéo lors de l'envoi d'une alerte enrichie. - L'autorisation pour les contacts est nécessaire pour créer le raccourci des contacts au sein même de l'application. - L'autorisation position est la plus indispensable de toutes car elle permet de géolocaliser l'individu en cas d'alerte afin que les secours puissent intervenir dans le meilleur délai. - L'autorisation téléphone permet d'alerter les personnes nécessaires via votre application Beepiz en cas de danger. - L'autorisation bluetooth est nécessaire pour la localisation intérieure. L'autorisation NFC est nécessaire quant à elle pour les cartes d'identification et potentiellement pour certifier qu'un passage à un point précis a bien été réalisé. - Diverses autres autorisations sont demandées afin de vous proposer une touche SOS virtuelle sur l'écran de vérouillage de votre smartphone. Accédez à notre politique de confidentialité en cliquant ici.




Peut-on attribuer une carte identification à un autre collaborateur que celui défini au départ ?


Oui, les cartes d'identification sont totalement modifiables. Si une carte est attribuée à un salarié qui quitte la société ou pour toute autre raison, la carte reste réutilisable. Pour la réattribuer à un autre collaborateur, il suffit d'aller sur l'accès client Beepiz : > "Configurations" > "Identifications" > Vous pouvez ici : modifier le nom du détenteur de la carte, ajouter une photo ou un commentaire




Comment fonctionne le décroché automatique ?


Le décroché automatique a été conçu pour accepter un appel vocal à la place du travailleur isolé lorsqu'une alerte a été déclenchée, et qu'il est dans l'incapacité d'interagir avec l'appareil. Par conséquent, lorsque l'option est activée, le décroché automatique est effectif à partir du déclenchement d'une alerte, et ce, jusqu'à la reprise de la surveillance, instant à partir duquel il est considéré que l'utilisateur est capable de décrocher par lui-même.




En cas d'alerte, le télésurveilleur contacte-il les pompiers le plus proche ?


En cas d'acccident, le CODIS départemental est sollicité pour une intervention. C'est donc le CODIS du département du lieu de l'accidenté qui est contacté.




Faire appel à notre télésurveilleur partenaire est-il possible en dehors de la France Métropolitaine ?


En effet, il est possible de faire appel à notre partenaire de télésurveillance sur l'ensemble des territoires d'outre-mer. Les décalages horaires sont bien considérés par notre partenaire.




Comme fonctionne le Text To Speech ?


Le Text To Speech est disponible dans la version Premium et permet de résumer une alerte enrichie en synthèse vocal. Ainsi, lors d'une alerte, une voix robotisée présentera l'alerte enrichie au numéro de votre choix. Le numéro d'appel est le : 09 70 18 64 68





Besoin d'informations ? Nous vous rappelons !

Laissez-nous vos coordonnées

N'hésitez pas à nous contacter

09 72 10 30 30 

Un membre de l’équipe, spécialiste DATI et PTI pour le travailleur isolé, vous répondra instantanément pour vous présenter l'application DATI Beepiz.

BESOIN

D'UN DEVIS ?

Vous souhaitez être mis en relation afin que nous vous proposions la solution et application DATI / PTI pour la protection du travailleur isolé la plus adaptée à vos besoins ? Beepiz est spécialisée dans l'application DATI et PTI pour le travailleur isolé.